La Qualité  à prix  Malin
Votre Région
Votre Projet de Construction
Quoi ?
Où ?
Modèles à voir

3ch PP GA SUD

Découvrez cette maison à l'architecture ...
Vue 3ch PP GA SUD

Open Plain-pied 70 Elégance

Ce modèle de plain-pied de 70 m² dispose de 2 ...
Open Plain-pied 85 Elegance

4CH ETG GA SUD

Optez pour cette belle maison contemporaine ...
Vue 4CH ETG GA SUD

MAISONS OPEN CHARENTES 4CH ETG AS GA SO DESIGN

Cette maison à étage de 4 chambres de 9.20 à ...
Vue MAISONS OPEN CHARENTES 4CH ETG AS GA SO DESIGN
 

Services

Engagements

La relation que nous établissons ensemble est toujours scellée par le Contrat de Construction de Maison Individuelle (loi du 19 Décembre 1990) dit : "CCMI". Il vous apporte la simplicité et la sécurité d'un achat garanti...

Financement

Nous avons noué des partenariats avec les principaux établissements de crédits à l'habitat, dans lesquels des conditions particulières sont proposées à tous les ménages souhaitant faire construire...

Financement

Prêt à taux zéro

PTZ+

Avec le prêt à taux zéro +, l'Etat vous soutient pour devenir propriétaire. Le prêt à taux zéro est un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l'Etat, sans frais de dossier, pour l'achat d'une première résidence principale (réservé aux personnes n'ayant pas été propriétaires de leur résidence principale depuis au moins deux ans). Le montant du prêt et les conditions de remboursement qui vous sont accordées prennent en compte votre niveau de revenu, la taille de votre famille, la localisation géographique de votre future habitation, son type (neuf ou ancien) et sa performance énergétique.

Le prêt à taux zéro c'est :

  • Un prêt garanti par l’Etat qui prend en charge la totalité des intérêts du prêt à taux zéro plus
  • Un prêt sans frais de dossier
  • Un prêt pour l’achat de la première résidence principale
  • Un prêt modulable en fonction des revenus
  • Un prêt modulable en fonction du nombre d’enfants
  • Un prêt modulable en fonction de la zone géographique et de la performance

Spécial Primo accédants

On appelle « primo accédant », la personne qui réalise un premier achat. Toutefois dans certains cas, ceux qui n'ont pas été propriétaires de leur résidence principale depuis au moins deux ans entrent dans la catégorie des primo accédants. L'obstacle majeur pour le primo accédant est bien entendu le financement. C'est pourquoi plusieurs mesures ont été instaurées pour leur venir en aide.

Des conditions privilégiées ?

Certains organismes font les yeux doux aux jeunes actifs disposant d'un potentiel. Etre primo accédant peut devenir un avantage. La banque parie sur ce potentiel sachant que le crédit fidélise un client pendant 20, 25 voire 30 ans.

PTZ+

Le service 3 en 1

Nous avons noué des partenariats avec les principaux établissements de crédits à l'habitat, dans lesquels des conditions particulières sont proposées à tous les ménages souhaitant faire construire avec une société du Groupe MFC. Cela peut être des réductions de frais de dossiers, des solutions de lissages et évidemment les meilleures propositions de taux.