Terrain à bâtir à
Mons-en-Pévèle (59246)
Prix du terrain
130 500 €
- Terrain de 598 m²
Référence : CD2355039
Terrain de 598 m² en vente à Mons-en-Pévèle
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - VUE DÉGAGÉE
En vente à deux pas de Lille à Mons-en-Pévèle (59246), grand terrain en lotissement.
Ce terrain, avec vue dégagée, est orienté au sud-ouest.
Dans un quartier attractif, le terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié est proche des écoles et des commerces. Il y a une école primaire dans le quartier.
Niveau transports en commun, on trouve 1 gare à moins de 10 minutes en voiture et la commune bénéficie de 3 lignes de navettes desservant les gare d'Ostricourt, Libercourt et Phalempin
Les autoroutes A1, A21 et A23 sont accessibles rapidement.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 130 500 €(frais de notaire inclus).
Contactez notre agence (Carole DOLLET : 07-87-32-88-16) pour toute question sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/.
Agence
Maisons France Confort
de
Hénin-Beaumont (62110)
62110 Hénin-Beaumont