Terrain à bâtir à
Gaillon (27600)
Prix du terrain
75 000 €
- Terrain de 594 m²
Référence : KD2305042
VENTE : terrain de 594 m² à Gaillon
Proche d'Évreux - Projetez-vous sur ce terrain de 594 m² à vendre à Gaillon (27600).
Proche gare (Gaillon-Aubevoye), établissements scolaires, crèches, tennis, supermarché, commerces, boulangeries, bureau de poste et boucheries-charcuteries. Marché Rue de Gaulle le mardi matin. Autoroute A13 accessible à 4 km.
Il est à vendre pour la somme de 75 000 €. Contactez Karen DELELIS (07-49-97-72-93) pour plus de renseignements sur le terrain ou sur les modalités de vente. Maisons Balency Gravigny vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l'achat.
Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.
Agence
Maisons Balency
de
Gravigny (27930)
27930 Gravigny