Terrain à bâtir à
Vayres-sur-Essonne (91820)
Prix du terrain
145 000 €
- Terrain de 600 m²
Référence : TR2402437
VENTE d'un terrain de 600 m² à Vayres-sur-Essonne
En centre-ville - Proche des commodités, à Vayres-sur-Essonne (91820) : construisez la maison de vos rêves sur ce terrain à vendre de 600 m², orienté au sud-ouest.
À proximité : RER D (Boutigny-Sur-Essonne), gare (Boutigny-sur-Essonne), École Maternelle Pierre Siriex, tennis, commerces, boulangerie, bureau de poste et boucherie-charcuterie. Évry-Courcouronnes à 23 km.
Son prix de vente est de 145 000 €. Contactez Thomas RELAND (tél : 06 12 59 19 54) pour toute information sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort La Queue-en-Brie est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.
Agence
Maisons France Confort
de
La Queue-en-Brie (94510)
94510 La Queue-en-Brie