Terrain à bâtir à
Saint-Amand-les-Eaux (59230)
Prix du terrain
74 000 €
- Terrain de 400 m²
Référence : MG2449759
Terrain de 400 m² en vente à Saint-Amand-les-Eaux
Emplacement privilégié - À vendre : terrain exposé au sud de 400 m² à Saint-Amand-les-Eaux (59230).
Proche gare (Saint-Amand-les-Eaux), établissements scolaires, bassin de natation, tennis, commerces, supérettes, épiceries, boucheries-charcuteries et bureau de poste. Marché Grand Place le vendredi matin. Belgique à 7 km. Villeneuve-d'Ascq à 30 km.
Son prix de vente est de 74 000 €. Contactez notre agence pour obtenir de plus amples informations sur le terrain ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons France Confort Valenciennes.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.
Agence
Maisons France Confort
de
Valenciennes (59300)
59300 Valenciennes