Terrain à bâtir à
Plougastel-Daoulas (29470)
Prix du terrain
103 580 €
- Terrain de 338 m²
Référence : JR2465176
VENTE : terrain de 338 m² à Plougastel-Daoulas
CENTRE-VILLE - Rare en plein centre de Plougastel, terrain plat et clos de 338 m2, exposé plein sud, à deux pas des commerces et des transports. Un emplacement privilégié au coeur d'une commune réputée pour sa qualité de vie, son dynamisme et son environnement littoral très recherché. Ne passez pas à côté de cette opportunité pour réaliser le projet de vos rêves
Ce terrain est à vendre pour la somme de 103 580 €. Contactez notre agence (Jean ROPERS pour plus de renseignements sur ce terrain.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence
Maisons de l'Avenir
de
Guipavas (29490)
29490 Guipavas