Terrain à bâtir à
Saint-Amand-les-Eaux (59230)
Prix du terrain
70 000 €
- Terrain de 380 m²
Référence : CS2492048
Saint-Amand-les-Eaux : terrain de 380 m² à vendre
Quartier recherché - À Saint-Amand-les-Eaux (59230) : terrain en vente de 380 m², exposé au sud-ouest.
À dix minutes : gare (Saint-Amand-les-Eaux), établissements scolaires, bassin de natation, tennis, commerces, bureau de poste, supérettes, épiceries et boucheries-charcuteries. Marché Grand Place le vendredi matin. Autoroute A23 accessible à 4 km. Belgique à 7 km. Villeneuve-d'Ascq à 30 km.
Il est à vendre pour la somme de 70 000 €. Contactez Christian SMOLAREK pour toute information sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Valenciennes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l'achat.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.
Agence
Maisons France Confort
de
Valenciennes (59300)
59300 Valenciennes