Terrain à bâtir à
Névez (29920)
Prix du terrain
87 980 €
- Terrain de 425 m²
Référence : ML2493858
Terrain de 425 m² en impasse - Le calme absolu au coeur du bourg de Névez
Un emplacement privilégié pour votre futur foyer
Saisissez l'opportunité de construire votre projet dans un cadre rare et préservé. Ce terrain de 425 m², idéalement situé dans une impasse au calme, vous garantit une tranquillité totale sans aucune nuisance de passage. Profitez du privilège d'habiter au coeur du bourg tout en bénéficiant d'une exposition sud-ouest optimale, assurant une luminosité naturelle tout au long de la journée pour votre future maison.
Les atouts de cet emplacement :
Sérénité et sécurité : Une situation en impasse au sein d'un secteur recherché, idéale pour une vie de famille paisible.
Vie locale à pied : Accès facilité à la vie scolaire, à la crèche et aux infrastructures de la commune.
Commodités du centre : Proximité immédiate des commerces de bouche, d'une poissonnerie, d'une épicerie et du marché traditionnel hebdomadaire.
Cadre littoral et mobilité : Accès facilité à la côte et aux axes routiers majeurs permettant de rejoindre rapidement les agglomérations voisines.
Votre projet 100 % sur mesure
Chez Maisons de l'Avenir Quimper, nous croyons que votre futur chez-vous doit être le reflet de votre personnalité. C'est pourquoi nous concevons exclusivement des projets 100 % personnalisés.
Chaque plan est dessiné sur mesure pour s'adapter à la configuration spécifique de ce terrain en impasse, à vos envies architecturales et à votre budget. De la distribution des pièces au choix des prestations, vous bénéficiez d'un accompagnement unique pour créer une maison qui vous ressemble vraiment.
Prêt à dessiner votre futur ?
Pour étudier la faisabilité de votre futur chez-vous et dessiner vos plans, contactez Laurent Marie, chargée de projets chez Maisons de l'Avenir Quimper.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence
Maisons de l'Avenir
de
Quimper (29000)
29000 Quimper