Terrain à bâtir à
Chanteloup (35150)
Prix du terrain
72 000 €
- Terrain de 348 m²
Référence : DM2496590
TERRAIN À CHANTELOUP IDÉALEMENT SITUÉ OFFRANT UNE VUE SUR JARDIN
PRÉSENTATION DU BIEN
Situé à Chanteloup, ce terrain de 348 m² exposé plein sud est idéalement situé. Il offre une belle vue sur un jardin, parfait pour un futur projet de construction.
Ce terrain vous permet de construire votre maison dans un secteur calme avec une exposition sud, favorable à un ensoleillement naturel.
Ce terrain dispose d'une surface totale de 348 m², offrant un espace extérieur suffisant pour aménager selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Chanteloup est une commune offrant un cadre de vie agréable, située à seulement 18 km de Rennes. Vous trouverez à proximité une école primaire, l'École Primaire Publique Lucie Aubrac, accessible en quelques minutes à pied. Les gares de Corps-Nuds, Saint-Armel, Janzé et Vern-sur-Seiche se situent toutes à moins de 10 km, facilitant vos déplacements. L'accès à la nationale N137 est à 6 km, vous permettant de rejoindre rapidement les grands axes routiers. Deux restaurants se trouvent à seulement quelques minutes à pied.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est proposé à la vente au prix de 72 000 euros.
Pour plus d'informations, contactez l'agence immobilière Maisons de l'Avenir Pacé. Dimitri MESAS est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet. N'hésitez pas à le joindre pour réaliser la maison de vos rêves.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence
Maisons de l'Avenir
de
Pacé (35740)
35740 Pacé