Terrain à bâtir à
Peujard (33240)
Prix du terrain
63 500 €
- Terrain de 587 m²
Référence : IN2535866-0
Situé à Peujard, ce terrain de 587 m² constitue un emplacement idéal pour construire une maison adaptée à vos envies. Sa configuration permet d'envisager un projet harmonieux, avec un extérieur agréable et suffisamment d'espace pour profiter d'un cadre de vie confortable.
La parcelle offre un potentiel intéressant pour créer un jardin, installer une terrasse ou organiser les extérieurs selon votre mode de vie.
Le terrain est proposé au prix de 63 500 €.
Pour en savoir plus ou avancer dans votre projet, Isabelle Nadau de l'agence MCA Saint-André-de-Cubzac se tient à votre disposition.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.
Agence
Maisons de la Côte Atlantique
de
Blaye (33390)
33390 Blaye