Terrain à bâtir à
Faye-d'Anjou (49380)
Prix du terrain
55 000 €
- Terrain de 700 m²
Référence : PG2590654
TERRAIN À CONSTRUIRE DE 700 M² PROCHE D'ANGERS
Réalisez votre projet de construction. Ce terrain situé à Faye-d'Anjou offre une belle opportunité pour bâtir une maison selon vos envies, avec de généreux extérieurs.
Il s'agit d'une parcelle de 700 m² qui permet d'imaginer un aménagement personnalisé en fonction de votre style de vie.
Ce terrain bénéficie d'une superficie intéressante pour profiter pleinement de l'extérieur et de l'espace autour de votre future habitation.
ENVIRONNEMENT
Le terrain se trouve à Faye-d'Anjou, dans un secteur résidentiel tranquille. À proximité, vous trouverez plusieurs écoles primaires : l'école primaire publique la Clef des Chants et l'école primaire privée Saint Vincent. La grande ville d'Angers est située à 25 kilomètres.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons Bernard Jambert Angers pour un prix de 55 000 euros.
Pour obtenir plus d'informations sur ce terrain, n'hésitez pas à contacter Patrice GIRARD chez Maisons Bernard Jambert Angers. Il saura vous accompagner pour concrétiser votre projet de construction.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-bernard-jambert.com/informations-legales/.
Agence
Maisons Bernard Jambert
de
Angers (49000)
49000 Angers