Terrain à bâtir à
Mazé (49630)
Prix du terrain
42 720 €
- Terrain de 356 m²
Référence : RS2573035
TERRAIN À CONSTRUIRE DE 356 M² À MAZÉ.
Parcelle constructible de 356 m² située à Mazé. Un espace idéal pour imaginer et bâtir une maison sur mesure avec un extérieur à aménager selon vos envies.
Ce terrain offre un cadre propice à la réalisation de votre projet immobilier.
Il est vendu par un partenaire de Maisons Bernard Jambert.
NOUS CONTACTER
Le terrain est proposé à la vente au prix de 42 720 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons Bernard Jambert.
ENVIRONNEMENT
Cette parcelle se trouve à Mazé, commune avec un accès proche à l'autoroute A85 située à 6 km. La gare la plus proche se situe à environ 6,5 km à Saint-Mathurin-sur-Loire et La Ménitré. Les écoles maternelle publique Gaston Chaissac et primaire privée Sainte Marie sont accessibles à moins de 10 minutes à pied. De nombreux commerces animent les environs.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec Roman Salas chez Maisons Bernard Jambert Angers, qui saura vous accompagner dans votre projet.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-bernard-jambert.com/informations-legales/.
Agence
Maisons Bernard Jambert
de
Angers (49000)
49000 Angers