Terrain à bâtir à
Brech (56400)
Prix du terrain
175 000 €
- Terrain de 650 m²
Référence : DD2672829
TERRAIN À CONSTRUIRE DE 650 M² À BRECH, PROCHE DE LORIENT
Idéal pour un projet de construction, ce terrain vous offre la possibilité de réaliser une maison sur mesure dans un emplacement privilégié. Profitez pleinement de l'extérieur avec cet espace à aménager selon vos envies.
Il s'agit d'une parcelle de 650 m² où vous pourrez imaginer votre future habitation en toute liberté.
Le terrain bénéficie d'une surface généreuse de 650 m².
ENVIRONNEMENT
Situé à Brech, ce terrain se place à proximité de la mer, à environ 17 km. La commune est desservie par plusieurs gares, dont celles d'Auray, Sainte-Anne, Landaul - Mendon et Belz - Ploemel, toutes accessibles dans un rayon de moins de 10 km. La nationale N165 passe à 5 km. Deux écoles primaires se trouvent à moins de 5 minutes à pied. Des commerces et un restaurant sont également facilement accessibles à pied.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est en vente au prix de 175000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec Maisons de l'Avenir Vannes. Damien DURIF se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence
Maisons de l'Avenir
de
Vannes (56000)
56000 Vannes